Ryota Morioka ne fait plus vraiment partie des plans de Felice Mazzù, du côté du Sporting de Charleroi. Le milieu de terrain japonais a, cependant, eu droit à du temps de jeu, ce samedi, à l'occasion de la rencontre de Nationale 1 entre les U23 du club hennuyer et la RAAL La Louvière (0-0).
Une rencontre où l'ancien du SK Beveren et du Sporting d'Anderlecht a joué soixante-cinq minutes avant de finalement céder sa place à Rousseau. Patron, gardien de l'équipe A du matricule 22, et Valentine Ozornwafor sont également venus renforcer l'équipe dirigée par un certain Franck Defays. Sudinfo écrit, pour sa part, dans ses colonnes que Ryota Morioka avait joué un plutôt bon match.
SITUATION
Ryota Morioka est encore sous contrat avec Charleroi jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. Les Carolos, de leur côté, avaient déboursé 1,5 million, en juillet 2019, pour convaincre le Sporting d'Anderlecht, de laisser filer le natif de Joyo au Mambourg.
Felice Mazzù et ses joueurs accueilleront le Racing Club de Genk, ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-quatrième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
La véritable raison pour laquelle Openda n'avait pas réussi au FC Bruges