Le Club Bruges pourrait déjà dire au revoir à son transfert-record. Reste à voir si un club finira par s'aligner sur les exigences des dirigeants flandriens ou bien si celui-ci sera obligé de rester encore une saison de plus, au nord du pays.
En effet selon les informations du Nieuwsblad, Roman Yaremchuk peut déjà quitter le Jan Breydelstadion. C'est du moins le souhait du matricule 3. Il faut dire que depuis son arrivée dans la Venise du Nord, l'international ukrainien n'a trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises en vingt-six apparitions. Un bilan beaucoup trop décevant pour celui qui avait pourtant fait les beaux jours de Gand avant de rejoindre, en 2021, le Benfica.
TRANSFERMARKT
Encore sous contrat avec Bruges jusqu'en juin 2026, la valeur du natif de Lviv est quant à elle, actuellement, estimée à neuf millions d'euros. Une estimation bien loin des dix-sept millions payés par les Blauw en Zwart pour convaincre Benfica, de le laisser filer en Jupiler Pro League. Ce serait clairement un miracle si l'actuel cinquième du championnat parvenait à récupérer l'entièreté de son investissement. Ce qui est clairement impossible ou presque.