Thomas Vermaelen ne fait plus partie du staff des Diables Rouges depuis l'arrivée de Domenico Tedesco. Mais l'on pourrait rapidement revoir l'ancien défenseur d'Arsenal, entre autres, en Belgique.
Selon les observateurs, Vermaelen a tout pour devenir un très bon entraîneur. Ses entraînements sont excellents, et il a aussi montré des qualités de leader. Selon Voetbalnieuws, le nom de l'ancien diable Rouge circule du côté de Saint-Trond. Les Canaris sont à la recherche d'un entraîneur. Pour rappel, Bernd Hollerbach a annoncé qu'il quitterait son poste à la fin de la saison.
Il y a une autre raison qui pourrait lier Vermaelen et Saint-Trond : le Japon. Les Canaris sont détenus par des Japonais et l'ancien Diable Rouge y a joué dans sa carrière (deux ans au Vissel Kobe, ndlr). Un passage de Vermaelen au STVV pourrait donc promouvoir le club trudonnaire au Japon.
LES PISTES
Toujours selon Voetbalnieuws, Thomas Vermaelen n'est pas le seul nom connu suivi par Saint-Trond. En effet, Carl Hoekens figurerait également sur la liste des Canaris. La décision devrait de toute façon tomber assez rapidement, puisque Saint-Trond veut nommer son nouvel entraîneur dans les prochaines semaines afin de bien préparer la prochaine saison.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quel serait le meilleur choix pour Saint-Trond ?