Les toutes dernières informations mercato du moment.
Anderlecht serait intéressé par Michal Skoras, un attaquant de 23 ans qui réalise une très bonne saison avec le Lech Poznan. Mais le KRC Genk et Gand semblent également s'intéresser à l'international polonais. Le média polonais Meczyki rapporte que les deux clubs avaient un recruteur dans les tribunes jeudi, lors du match de Lech Poznan contre la Fiorentina en quart de finale de la Conference League.
Gand est confronté à un été chargé en matière de transferts. Le départ de Michael Ngadeu n'a pas encore été réglé et l'avenir de Kamil Piatkowski reste un grand point d'interrogation. Het Laatste Nieuws se demande également si les contrats (en cours d'expiration) de Sven Kums et de Vadis Odjidja-Ofoe seront renouvelés. Des joueurs convoités comme Gift Orban et Hugo Cuypers seront-ils monnayés ?
Le Club de Bruges pourrait se lancer dans un grand nettoyage de son noyau de joueurs. Par ailleurs, Maxim De Cuyper reprendra du service dans son club d'origine. Il revient d'un excellent prêt au KVC Westerlo et le latéral gauche commencera la préparation à Bruges. Ensuite, le joueur verra si des minutes de jeu se profilent à l'horizon. "C'est aussi le choix le plus logique, car je suis encore sous contrat pour deux ans. Je me sens prêt à passer à la vitesse supérieure", a-t-il déclaré à De Krant van West-Vlaanderen.
Le Standard a été séduit par Joseph Iyendjock. Il s'agit d'un milieu de terrain défensif camerounais qui joue pour l'Union Douala dans son pays d'origine. Les Rouches avaient le joueur dans leur viseur depuis un certain temps, mais devaient attendre que les papiers soient prêts pour descendre en Belgique. Le joueur a depuis reçu le feu vert et sera bientôt soumis à une période d'essai.
Dries Mertens a quitté le SSC Napoli pour Galatasaray l'été dernier et continuera vraisemblablement à y jouer. Selon Fanatik, l'attaquant défendra également les couleurs de Galatasaray la saison prochaine. En effet, une clause serait activée. Le contrat de Mertens serait prolongé d'un an s'il atteint 25 matches joués.
Loïs Openda et Jonathan David font la pluie et le beau temps en Ligue 1, ce qui leur vaut l'intérêt d'un grand club européen. En effet, selon l'observateur des transferts Ekrem Konur, l'AC Milan aurait mis les deux attaquants sur sa liste. Les Rossoneri sont à la recherche de sang neuf en attaque. Pour cela, ils ont jeté leur dévolu sur les deux vieilles connaissances de la Jupiler Pro League. David, qui évolue actuellement à Lille OSC, est en concurrence avec l'Internazionale.