Le Sporting de Charleroi et Westerlo s'intéressent à un attaquant de Jupiler Pro League. Reste à voir si les Zèbres parviendront à l'attirer ou bien si celui-ci prendra finalement la route du Kuipje.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, Gianni Bruno, avant-centre prêté par La Gantoise à Saint-Trond, peut compter sur l'intérêt des deux pensionnaires de l'élite du football belge. Les Carolos, de leur côté, avaient déjà tenté de le signer, l'hiver dernier, mais finalement en vain. Il se pourrait, cependant, bien que cette fois-ci soit la bonne pour celui qui est encore sous contrat avec les Buffalos jusqu'en juin 2024. Les dirigeants des Canaris ne disposent, pour leur part, d'aucune option d'achat dans le contrat de location du natif de Rocourt. Celui-ci devrait, donc, ainsi retourner à la Ghelamco Arena, à l'issue de cette saison, avant d'être plus que certainement, une nouvelle fois, transféré. Il faut dire que chez l'actuel quatrième du championnat, la concurrence est particulièrement rude avec la présence de joueurs comme Laurent Depoitre, Tarik Tissoudali ou encore Emmanuel Gift Orban.
2022/2023
Cette saison, Gianni Bruno a marqué dix-neuf buts en trente et une rencontres, toutes compétitions confondues, sous les couleurs du club limbourgeois.
A LIRE AUSSI
Le papa de Vanheusden ouvre grand la porte au Standard