L'Antwerp s'est imposé contre le Cercle Bruges (2-1), ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de championnat. Une rencontre où Michel-Ange Balikwisha n'a pas vraiment répondu aux attentes de l'une des légendes du Great Old.
Patrick Goots, ancien attaquant du matricule 1, a déclaré dans la Gazet van Antwerpen qu'il attendait beaucoup plus de Michel-Ange Balikwisha. L'Anversois rajoute que Gyrano Kerk, monté en cours de match, avait montré de meilleures choses que l'ancien du Standard de Liège et qu'il méritait plus d'être titularisé que le Diablotin.
"J'attends vraiment plus de Balikwisha, surtout si l'on tient compte de son prix. Il a joué un match faible, ce qui n'était pas la première fois ces dernières semaines. Son remplaçant, Kerk, est entré en jeu avec force et enthousiasme et mérite d'être titularisé plus que Balikwisha."
DEAL
Les dirigeants du plus ancien club du royaume avaient déboursé cinq millions d'euros, en juillet 2021, pour convaincre le Standard de Liège, de laisser filer Michel-Ange Balikwisha, au Bosuil. Sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin 2026, la valeur de l'ailier gauche de vingt et un est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions et demi d'euros.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: c'est avec lui que Tielemans poursuivra l'aventure