Ce jeudi, Anderlecht accueillera l'AZ Alkmaar, lors du match aller des quarts de finale de la Conference League. Un cadre de l'équipe néerlandaise aurait, cependant, pu être dans l'autre camp.
En effet Mathew Ryan, portier australien du pensionnaire d'Eredivisie, a déclaré dans le Nieuwsblad qu'il aurait pu signer au Sporting d'Anderlecht, en 2017. Celui-ci souligne, cependant, le fait que les fans brugeois ne voulaient pas le voir rejoindre les Mauves. L'ancien Blauw en Zwart rajoute que le Club Bruges occupe une place particulière dans son coeur.
"Aurais-je pu signer un jour avec le Sporting d'Anderlecht ? Oui, en 2017, mais il était encore tôt dans la période des transferts et j'ai refusé. Je ne me souviens pas des circonstances exactes, mais j'ai compris que les supporters de Bruges ne voulaient pas que j'aille chez le grand rival. Le Club de Bruges occupe une place particulière dans mon cœur."
PARCOURS DE RYAN
Mathew Ryan avait également porté les couleurs du Racing Club de Genk, en 2017, avant de retourner à Valence. Un prêt où le natif de Plumpton avait joué pas moins de vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Limbourgeois.
A LIRE AUSSI
Le top 5 des joueurs belges les plus chers du monde