Josko Gvardiol est l'une des grandes attractions sur le marché des transferts. A 21 ans, le Croate est déjà l'un des meilleurs défenseurs du monde et il ne fera que s'améliorer dans les années à venir. Le joueur du RB Leipzig suscite beaucoup d'intérêt.
Gvardiol a disputé une excellente Coupe du monde avec la Croatie, ce qui le place sur la liste de nombreux clubs européens de premier plan. Ceux-ci devront cependant sortir le chéquier. Leipzig réclamerait plus de 100 millions d'euros pour Gvardiol, qui a encore un contrat jusqu'à la mi-2027 dans l'est de l'Allemagne. Trois équipes seraient prêtes à débourser une telle somme. Selon TalkSport, le Real Madrid serait le mieux positionné pour acquérir les services de Gvardiol.
Le Real estime que Gvardiol peut devenir l'une des futures stars du club madrilène. Sa polyvalence en fait une cible intéressante pour les Merengues. La deuxième équipe intéressée serait Manchester United. Les Red Devils ont déjà essayé d'attirer Gvardiol l'été dernier, mais sans succès. L'été prochain, ils pourraient faire une nouvelle tentative.
CHELSEA
Enfin, Chelsea serait également prêt à payer plus de 100 millions pour Gvardiol. Les Londoniens ont déjà dépensé beaucoup d'argent ces derniers mois, mais n'ont pas encore trouvé de stabilité défensive. Chelsea a déjà contacté Leipzig, mais sans succès. Les deux clubs auraient cependant d'excellentes relations, ce qui pourrait donner à Chelsea un avantage sur ses rivaux.