Ce week-end, nous aurons droits à trois grosses affiches en Jupiler Pro League : Anderlecht - Westerlo, Gand - Union et Standard - Genk. Si les Rouches battent les Limbourgeois, ils assureront quasiment leur ticket pour les PO2.
De son côté, Genk s'attend à un match difficile. Après un triste 6/18, les joueurs de Wout Vrancken ont relevé la tête il y a quelques jours face à Louvain grâce à un but tardif de Mike Trésor sur coup-franc (2-1).
Mais mauvaise pour les Limbourgeois, un cadre de l'équipe devrait être absent pour ce choc à Sclessin. Selon Het Belang van Limburg, Daniel Munoz était absent à l'entraînement ce mercredi. Le Colombien s'entraîne individuellement, lui qui est blessé aux ischio-jambiers. L'attaquant Tolu Arokodare sera encore une fois absent, lui qui se remet toujours de sa blessure au ménisque. Il espère être en forme pour début mai.
IMPORTANT
Daniel Munoz est bien plus qu'un défenseur à Genk. En effet, le latéral colombien de 26 ans a marqué sept buts et délivré sept assists cette saison en JPL.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui remportera ce choc ?