L'administrateur délégué du Sporting de Charleroi, Mehdi Bayat, est revenu sur le départ d'Edward Still, sur le plateau de La Tribune.
Le dirigeant de quarante-quatre ans a déclaré qu'il avait la larme à l'oeil quand il avait dû annoncer à Edward Still que l'aventure s'arrêtait là pour lui. Le natif de Téhéran rajoute, toutefois, que le club avait besoin du retour de Felice Mazzù. Un choix qui semble plus que jamais porter ses fruits.
"Depuis que Felice Mazzu est de retour, l'équipe ne joue plus de la même manière, a souligné Mehdi Bayat. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'Edward Still a fait de mauvaises choses, il a laissé un bel héritage. Mais malheureusement, ça ne tournait plus, et cela a été très difficile pour moi de me séparer de lui, c'est la première fois en dix ans que j'étais amené à me séparer d'un entraîneur en cours de saison. C'était vraiment douloureux. Quand j'ai dû annoncer à Edward qu'on allait arrêter, j'avais la larme à l'oeil. Mais il a fallu tourner la page très rapidement, car j'ai des responsabilités. Il fallait très vite prendre la bonne décision, et elle s'est imposée naturellement, c'était un no-brainer (pas besoin de réfléchir, ndlr) ! Le retour de Felice Mazzu, c'est ce dont on avait besoin."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce samedi, Felice Mazzù et ses joueurs accueilleront Zulte Waregem.
A LIRE AUSSI
Vlap au fond du trou: "Je me bats contre moi-même"