Le FC Bruges ajoute un nouvel attaquant à sa liste des souhaits. Il faut dire que le temps passe et les choses ne s'arrangent pas pour Roman Yaremchuk. Avant-centre pour lequel, les Blauw en Zwart avaient déboursé pas moins de dix-sept millions, l'été dernier.
Dans une interview accordée à Sportbox, Konstantin Tyukavin a confirmé que le matricule 3 s'intéressait à lui. Le Russe de 20 ans évolue au Dinamo Moscou où, cette saison, il a marqué neuf buts et délivré trois passes décisives en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Depuis ses débuts, en 2021, pour le club de la capitale, le natif de Kotlas a planté vingt-deux roses en quatre vingt et une apparitions. Pas mal pour celui qui compte également trois sélections avec l'équipe nationale russe.
DEAL
Sous contrat avec le Dinamo Moscou jusqu'en juin 2024, la valeur de Konstantin Tyukavin est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions d'euros. Les dirigeants du club moscovite n'ont, pour leur part, plus d'autres choix que de le vendre lors du prochain mercato s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, à l'issue de la prochaine saison.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt a suivi toute sa formation au Dinamo Moscou.
A LIRE AUSSI
RSCA: les trois solutions pour remplacer Yari Verschaeren