Jacob Ondrejka, ailier gauche de 20 ans, pourrait, très prochainement, rejoindre un grand club du championnat belge. La concurrence est, cependant, rude.
En effet selon les informations du Nieuwsblad, le natif de Landskrona serait en bonne position dans la liste des souhaits, de l'Antwerp. Celui-ci aurait même, ces derniers jours, déjà visité les installation du plus ancien club de Belgique. L'AZ, prochain adversaire d'Anderlecht en Conference League, et le Besiktas auraient, eux aussi, également des vues sur l'international suédois (1 sélection/1 but).
Sous contrat avec Elfsborg jusqu'en décembre prochain, la valeur de la nouvelle cible des Anversois est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. Les dirigeants scandinaves, de leur côté, n'ont plus d'autres choix que de le vendre, cet été, s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, à la fin de l'année.
JPL
Mark van Bommel et ses joueurs se déplacent à Zulte Waregem, ce vendredi, dans le match comptant pour la trente et unième journée de Jupiler Pro League. Au classement, l'Antwerp, troisième, compte cinq points de retard sur l'Union Saint-Gilloise et huit, sur le Racing Club de Genk. Un titre qui reste, toutefois, toujours à la portée du matricule 1.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges n'a plus que ses yeux pour pleurer