Deux Diables Rouges étaient au programme du début de soirée en Ligue des champions, ce mardi. Charles De Ketelaere accueillait les Autrichiens de Sturm Graz avec l'Atalanta et Youri Tielemans se déplaçait à Monaco (son ancien club) avec Aston Villa.
L'Atalanta écrase Sturm Graz
Comme souvent depuis le début de la saison, De Ketelaere s'est montré décisif en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive lors de la large victoire de son équipe face au Sturm Graz (5-0). Le Diable Rouge aurait même pu inscrire un doublé sans l'intervention du VAR pour une position de hors-jeu.
Grâce à ce nouveau succès, les Bergamasques montent à la 3e place avec 14 points et sont qualifiés pour les barrages. Sturm Graz reste 31e avec trois petits points et est éliminé de toutes compétitions européennes.
Monaco s'impose contre Aston Villa
Youri Tielemans s'est quant à lui incliné sur la pelouse de l'AS Monaco (1-0). Le milieu de terrain belge a disputé toute la rencontre, mais n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe. Amadou Onana était quant à lui forfait pour cette rencontre.
Au classement, l'AS Monaco remonte à la 9e position avec 13 points. Aston Villa reste 7e avec le même nombre de points. Les deux équipes sont à présent qualifiées pour les barrages.
🚨🇪🇺 GOAL | Atalanta 3-0 Sturm Graz | Charles De Ketelaere
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) January 21, 2025
CHARLES DE KETELAERE MAKES IT THREE!pic.twitter.com/ONQfUbo28u
COLPO DI TESTA DI ADEMOLA LOOKMAN!!!
— Football Report (@FootballReprt) January 21, 2025
CHE ASSIST DI CHARLES DE KETELAERE!!!
CDK 🪄 #UCL #ChampionsLeague
📽️ @GoalsXtrapic.twitter.com/ahNljW9zHl