Le Club de Bruges a encore réussi un beau résultat lors d'un match de Ligue des Champions à domicile. Après les victoires contre Aston Villa et le Sporting CP, il a également réussi à tenir la Juventus en échec. Un match équilibré qui s'est terminé comme il avait commencé : par un 0-0 au tableau d'affichage.
Nicky Hayen avait réservé quelques surprises dans son équipe de départ. En effet, il a préféré Sabbe et Jutgla à Seys et Nilsson, tandis que le départ de Skov Olsen a permis à Talbi de retrouver une place de titulaire.
Peu d'occasions avant la mi-temps
Bruges s'est immédiatement procuré une belle occasion, mais Jutgla a bottait à côté. Par la suite, la Juventus a eu la possession du ballon, mais n'a pas réussi à se créer beaucoup d'occasions. Seul Samuel Mbangula se montrait un peu menaçant, mais il ne parvenait pas non plus à se créer d'occasions. Le 0-0 à la mi-temps était logique. Mbangula offrait le 0-1 à Gonzalez, mais l'Argentin tirait, de manière incompréhensible, à côté. Le Club s'en sortait bien.
La qualification se profile à l'horizon pour le Club
Par la suite, le Club s'est créé quelques occasions. Le remplaçant Nilsson a failli marquer, mais sa déviation acrobatique est passée au-dessus de la cage. Talbi s'est aussi retrouvé dans une position prometteuse, mais il a manqué le ballon de peu.
Entre-temps, Mignolet a également dû montrer ses talents en effectuant un bon arrêt sur un tir de Locatelli. Mais le score est resté de 0-0. Le Club de Bruges prend un point et se rapproche ainsi de la qualification pour les play-offs. Le Club compte désormais onze points, la Juventus en a un de plus.