Le Club de Bruges est actuellement à la recherche d'un nouveau coup d'éclat en Ligue des Champions au stade Jan Breydel. Après les victoires contre Aston Villa et le Sporting CP, il veut maintenant faire perdre des points à la Juventus, afin de se rapprocher de la qualification pour les play-offs.
La Juventus pas dangereuse
Ce ne sera pas facile, car la Juventus a beaucoup de qualités. Le week-end dernier, elle a battu l'AC Milan. La Vieille Dame a eu la possession du ballon en première mi-temps. Cependant, ils n'ont pas pu créer beaucoup de danger. Le Club était fermement organisé et a également essayé de partir en contre à plusieurs reprises. Jutgla a eu une occasion très tôt, mais a visé à quelques mètres du but.
L'arbitre casse le jeu
Une autre attaque prometteuse, après que De Cuyper ait récupéré le ballon dans la moitié de terrain de la Juventus, a été interrompue. De Cuyper a été arrêté parce que l'arbitre Benoît Bastien avait vu une faute. Il semble toutefois qu'il l'ait surtout imaginée, car il n'y avait rien de répréhensible.
Le Français est également très critiqué par les supporters du Club sur X pour sa façon de diriger le jeu. Bastien ne les a visiblement pas encore convaincus.
Uefa maffia #CLUJUV
— Jorne (@JorneVanroy) January 21, 2025
Italian mafia already showing #CluJuv
— Tjolder (@Crypto_Pol) January 21, 2025
Can you not find good referees???? @ChampionsLeague #CLUJUV
— kga kik et é zeggn (@kga_ke_zeggen) January 21, 2025