Ce mardi, la Belgique est parvenue à s'imposer en Allemagne (2-3), en amical. Une rencontre où les Diables Rouges auront su parfaitement répondre aux attentes de leurs nombreux supporters. Une équipe qui semble, déjà, avoir fait oublier le fiasco du dernier Mondial.
Dans la RTBF, Orel Mangala, milieu de terrain de Nottingham Forest, a déclaré qu'il formait un bon duo avec Amadou Onana. Celui-ci insiste sur le fait que son objectif était de désormais devenir un titulaire indiscutable, en équipe nationale. L'ancien d'Anderlecht rajoute que l'entraîneur, Domenico Tedesco, croyait beaucoup en lui.
"Nous formons un bon duo et nous sommes complémentaires. Mon objectif est de devenir un élément permanent de la sélection. C'est un bon signal pour les jeunes joueurs qu'ils ont leur chance et c'est à nous de ne pas quitter l'équipe. L'entraîneur croit déjà en moi et je joue avec les qualités que j'ai."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 17 juin prochain, la Belgique accueillera l'Autriche, dans le match comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour le prochain Euro. Match où Kevin De Bruyne fêtera sa centième sous la vareuse des Diables Rouges. Qui plus est, la star de Manchester City passera ce cap symbolique avec le brassard de capitaine. Il ne pouvait clairement pas rêver mieux.
A LIRE AUSSI
Borsellino monte dans le train pour ce Diable: "C'est ta décennie"