À l'Union Saint-Gilloise, après une saison exceptionnelle pour le retour dans l'élite du football belge, les observateurs pensaient qu'il serait compliqué voire impossible de faire aussi bien cette saison.
Pour le moment, les hommes de Karel Geraerts font même mieux puisque non seulement ils sont toujours en lice pour le titre, mais également encore présents sur la scène européenne après avoir éliminé l'Union Berlin en huitième de finale de l'Europa League.
Des Bruxellois qui préparent déjà activement le futur. Selon le journaliste du Nieuwbslad, Pieter-Jan Calcoen, l'Union va ainsi lever l'option d'achat d'un million d'euros dont elle disposait pour le latéral gauche Koki Machida, prêté par les Kashima Antlers (https://tinyurl.com/yu7pn2th.
CONVAINCANT
Le Japonais devrait bientôt signer un contrat de quatre ou cinq ans avec le club belge. S'il n'a pas connu une saison de tout repos, avec une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un long moment, il aura réussi à convaincre la direction qu'il avait sa place dans l'équipe.
Pour le moment, la nouvelle n'a pas encore été officialisée par les différentes parties mais cela ne devrait pas tarder. Âgé de 25 ans, Machida a connu avec l'Union sa première expérience en-dehors du Japon et des Kashima Antlers.