Michel-Ange Balikwisha ne prendra finalement pas part à la rencontre, de ce lundi, contre le Japon.
En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que l'ailier gauche de l'Antwerp avait été contraint d'écourter son séjour, chez les Diablotins. Que les fans du joueur ou de l'Antwerp se rassurent, le natif de Gand est rentré en Belgique, afin d'accueillir son nouveau-né. Une bien bonne nouvelle pour celui qui avait joué toute la rencontre, de ce vendredi, contre la République Tchèque (0-0).
Jacky Mathijssen, sélectionneur des espoirs, a, cependant, tenu à annoncer une bonne nouvelle. Yorbe Vertessen, blessé depuis le déplacement de l'Union Saint-Gilloise à Berlin, sera, pour sa part, opérationnel pour affronter les Japonais. Reste à voir si l'entraîneur limbourgeois le fera commencer ou bien si celui-ci entrera, sur le terrain, en cours de match. "Il est actuellement apte à débuter le match, mais nous ne prendrons aucun risque", a assuré l'homme fort des Diablotins.
DANS LES CAGES
Senne Lammens du FC Bruges devrait, quant à lui, prendre la place de Maarten Vandevoordt. Le gardien de but du Racing Club de Genk avait joué nonante minutes face aux Tchèques. Raison pour laquelle Jacky Mathijssen pourrait prendre la décision de faire tourner.
A LIRE AUSSI
Un club historique belge est à deux doigts d'ouvrir le champagne