Pour le Club de Bruges, la trêve internationale arrive plutôt à point nommé. Rik De Mil va en effet pouvoir préparer les quatre dernière journées de phase classique avec un peu plus de sérénité.
De son côté, la direction va pouvoir s'atteler aux renforts qui arriveront lors du prochain marché des transferts. Si les Blauw en Zwart ont été particulièrement calmes durant l'hiver, ce ne sera pas le cas l'été prochain.
Notamment parce que les départs importants devraient se succéder : Noa Lang, Tajon Buchanan et Ferran Jutglà sont en effet tous les trois sur le départ. Les champions de Belgique en titre vont donc devoir se renforcer dans le secteur offensif.
ACCORD
Et selon le quotidien espagnol Sport, c'est du côté de Barcelone que la direction brugeoise va trouver son bonheur. Depuis janvier déjà, un accord aurait été trouvé avec les Catalans pour le transfert de Victor Barbera, un attaquant de 18 ans qui évolue actuellement avec l'équipe B, en troisième division espagnole.
Auteur de sept buts en cinq matchs en Youth League, Barbera a fait forte impression et Bruges espère donc réaliser le même coup qu'avec Jutglà.