Il y a deux ans, on le croyait terminé pour les Diables rouges mais il pourrait être titulaire lors des deux prochains matches suite à la suspension d'Axel Witsel contre la Bosnie-Herzégovine, la blessure de Marouane Fellaini et la non-sélection de Radja Nainggolan.
Steven Defour, auteur d'un bon début de saison avec Burnley, ne se sent pas comme un ressuscité. "En ce moment, je suis bien. Bien sûr, on peut toujours faire mieux, mais je me sens bien. Depuis les débuts de Roberto Martinez, quand je n'étais pas blessé et que je jouais en club, j'étais repris, même quand Radja l'était aussi. Donc pour moi, ça ne change rien", a expliqué le milieu en conférence de presse.
"Peut-être que j'aurai la possibilité de jouer, oui. Je suis prêt. Et si l'occasion se présente, je dois la saisir. La préparation faite cet été fait la différence. Nous avons aussi changé un peu de style de jeu. Nous avons des joueurs qui savent garder le ballon. Bon, on reste Burnley, donc nous n'avons parfois pas beaucoup le ballon, mais quand on l'a, on sait quoi en faire".