Ce samedi soir, le Standard va affronter Zulte-Waregem à Sclessin. Mais dans quel était seront les joueurs flandriens, eux qui sont désormais entraînés par Frederik D'Hollander depuis le limogeage de Mbaye Leye en début de semaine.
Deuxième meilleur buteur de l'histoire du club, Frederik D'Hollander veut remettre le club de son cœur sur les bons rails : "Je suis un vrai clubman. Quand le club m'a demandé de prendre les rênes de l'équipe, je n'ai pas hésité. Pour l'instant, l'important est de préparer ce match au Standard. La semaine n'a pas été agréable pour tout le monde, mais nous travaillons sur le prochain match."
Le nouveau T1 de Zulte-Waregem ne compte toutefois pas tout chambouler d'un coup : "Je pense que le délai est trop court et que nous ne changerons pas grand-chose en quelques jours. Nous n'avons pas non plus modifié le fonctionnement quotidien de l'équipe. Il y aura une trêve internationale après le Standard et nous verrons ensuite. Même si nous changerons quelques tactiques par la suite."
ZONE ROUGE
À cinq journées de la fin de la phase classique, Zulte-Waregem est dix-septième avec 23 points. Les Flandriens sont à quatre points de Courtrai, premier non relégable.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Zulte-Waregem peut-il créer la surprise à Sclessin ?