Dylan Lambrecth, passé par Anderlecht de 2017 à 2018, évolue à la Royale Union Flémalloise, depuis juillet dernier. Actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs de P2A, l'avant-centre de 30 ans n'est, cependant, pas tout à fait content de ses performances.
En effet dans Sudinfo, le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept a déclaré qu'il n'était tout simplement pas fier de son bilan comptable car il estime qu'il devrait déjà être à 40 buts (Ndlr: il en est à 25). Alors que tout le monde pensait qu'il devait se faire opérer de la hanche, Dylan Lambrecth souligne que son entraîneur avait finalement su faire en sorte qu'il évite de passer sur le billard.
"Je ne suis pas très fier de mon bilan comptable car je devrais déjà être à 40 goals mais j’ai joué 7 matchs sur une jambe et j’ai même manqué 5 rencontres contre des équipes du bas de classement. On pensait que je devais me faire opérer de la hanche mais le coach a su faire en sorte que ça n’arrive pas."
FLOP
Dylan Lambrecth n'avait pas joué la moindre rencontre pour le Sporting d'Anderlecht, lors de son bref passage dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Le Sporting d'Anderlecht pourrait être obligé de vendre Yari Verschaeren