Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise se déplace sur la pelouse de l'Union Berlin, dans la rencontre comptant pour le match aller des huitièmes de finale de l'Europa League.
Swann Borsellino, présent dans la capitale allemande pour suivre le match, a déclaré dans la RTBF que tirer l'Union Berlin était forcément beaucoup moins excitant que de se taper Manchester United ou encore la Juventus. Le journaliste français sait que les fans, joueurs, staff bruxellois étaient déçus du tirage car ils avaient déjà affronté le club allemand, en phase de poules.
"C'est forcément moins excitant. Les supporters, les joueurs, le staff sont tous un peu déçus d'avoir tiré Berlin. Pour deux raisons: d'abord l'union, malgré ses ambitions parce qu'ils ne sont pas en classe de découverte, avait envie d'aller voir ailleurs d'autres adversaires prestigieux comme la Juve ou Manchester. Et puis pour une équipe comme l'Union, en cas d'élimination vous êtes sortis par une équipe qui n'est pas clinquante mais qui est très forte. Alors la déception est logique mais là je découvre le stade et on y est pas mal. Et on sera encore mieux avec les supporters car il sera plein (25.000 personnes dont la majorité debout nldr)."
TELE
La rencontre sera diffusée sur Tipik.
A LIRE AUSSI
Benito Raman annonce sur les réseaux sociaux que c'est la fin