Ce dimanche, le Real Madrid a été tenu en échec sur la pelouse du Betis (0-0), dans le match comptant pour la vingt-quatrième journée de Liga. Une rencontre où Eden Hazard est, une nouvelle fois, resté scotché au banc des remplaçants, de la première à la dernière seconde de la partie. Une situation toujours un peu plus embêtante pour le Brabançon de 32 ans.
Encore plus alarmant, Eden Hazard n'a plus joué une seule minute, en Liga, depuis le 11 septembre dernier et la victoire des Galactiques, contre Majorque (4-1). Un match où l'ailier gauche avait joué cinquante-neuf minutes avant de finalement se faire remplacer. Cela fait, donc, ainsi pas moins de 175 jours que l'ancienne star de Lille et de Chelsea n'a plus joué, en championnat.
LA CATASTROPHE
Cette saison, Eden Hazard n'a joué que deux-cent-nonante-six minutes réparties en sept rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Dimanche prochain, les Madrilènes accueilleront l'Espanyol, lors de la vingt-cinquième journée de Liga. Une victoire presque obligatoire pour les Merengues s'ils ne veulent pas faire une croix sur le titre. En effet le Barça compte, actuellement, pas moins de neuf points d'avance sur Courtois, Hazard et leurs coéquipiers.
A LIRE AUSSI
Le Cercle enregistre un départ avant son match face à Anderlecht