L'été dernier, Peter Verbeke a plutôt raté son mercato. Mais depuis quelques semaines, une des recrues estivales se sent de mieux en mieux : Amadou Diawara. L'international guinéen a été très bon, notamment la semaine passée, lors du match face au Standard, où il a été le maître de l'entrejeu.
Brian Riemer aussi voit que son joueur va mieux mais il en attend encore plus de lui : "Amadou est un très bon joueur. C'est la chose la plus importante. Mais dans la vie, une personne a besoin d'avoir confiance pour montrer la meilleure version d'elle-même. Amadou a peut-être oublié à quel point il peut être bon ces derniers temps. Mais maintenant que la confiance revient, on peut voir pourquoi la Roma et Naples ont payé beaucoup d'argent sur lui. Pour être honnête, je pense qu'il peut faire encore bien mieux."
PAS UN BUTEUR
Pour l'entraîneur danois du RSCA, ce n'est pas grave qu'Amadou Diawara ne soit pas décisif offensivement. Ce n'est pas ce qui lui est demandé : "Nous jouons déjà offensivement donc Amadou est là pour faire le sale boulot dans l'entrejeu et récupérer le plus de ballons possibles. C'est à d'autres joueurs de faire la différence devant."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Diawara peut-il devenir le patron du RSCA ?