Alors qu'un nouveau membre devrait très rapidement intégrer le staff de Domenico Tedesco, ceux qui étaient là sous Roberto Martinez ne sont pas restés.
Thomas Vermaelen a ainsi décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec les Diables Rouges, lui qui avait rejoint l'équipe après avoir mis un terme à sa carrière de joueur. Un choix qu'un Diable rouge regrette.
"C’est un peu triste de le perdre. Il était important pour l’état d’esprit du groupe, pour ce qu’il apportait. Il nous conseillait beaucoup, surtout les défenseurs. C’est dommage qu’il ne soit plus là. Même si je pense que le nouveau staff qu’on va avoir sera également à la hauteur", déclare Loïs Openda à la RTBF.
RENOUVELLEMENT
Pour rappel, l'Union Belge aurait voulu voir Verminator poursuivre, souhaitant le voir aider Domenico Tedesco dans sa mission. C'est finalement avec un staff entièrement renouveler que ce dernier mènera l'équipe.
Le dernier à rejoindre le sélectionneur, ce sera Thomas Schneider. L'ancien bras droit de Joachim Löw avec la Mannschaft va être officialiser sous peu et apportera donc son expérience.
À LIRE AUSSI
La surprise dans le staff de Tedesco : officialisation imminente