L'hiver dernier, Foot Mercato avait écrit dans ses colonnes que Jean-Philippe Krasso avait entamé des discussions avec Anderlecht. Un transfert qui n'avait finalement pas eu lieu. L'avant-centre ivoirien, dans une interview pour But, a plus que jamais fait planer le doute autour de son avenir.
Le buteur de l'AS Saint-Etienne arrive en fin de contrat. Il est, donc, ainsi d'ores et déjà libre de discuter avec le club de son choix. Ceci dit ce n'est pas vraiment le moment idéal pour chercher un nouveau club. En effet Jean-Philippe Krasso a fait savoir qu'il avait envie de sauver le club et d'ainsi parfaitement finir le boulot. Prolongation chez les Verts ? Départ ? Les deux sont possibles a-t-il assuré.
"J’ai décidé de rester cet hiver malgré plusieurs sollicitations parce que je me sens bien à Saint-Étienne. Mon fils vient de naître, il a deux mois, bientôt trois. Je voulais éviter de le bouger déjà. Et on avait commencé le championnat, on était en bas du classement. Il faut finir le travail, qu’on arrive à maintenir le club. On fera les comptes après. On a mis le club dans la difficulté, c’est à nous de le relever. Je suis en fin de contrat en juin. Une prolongation à Saint-Étienne ? Pour l’instant, je ne réfléchis pas là-dessus. Je suis concentré sur le maintien. Je n’exclus pas une prolongation ni un départ. Mais ce n’est pas quelque chose que j’ai dans la tête actuellement."
ISLAM SLIMANI
Recruté dans les dernières minutes du dernier mercato hivernal, l'attaquant algérien n'a signé qu'un contrat de six mois. Est-ce qu'Anderlecht tentera d'aller chercher Krasso pour compenser le départ du Fennec ? Rendez-vous en juillet prochain.
A LIRE AUSSI
RSCA: Fredberg a tapé en plein dans le mille