Le 2 août dernier, Charles De Ketelaere avait quitté le Club Bruges pour le Milan AC. Un transfert qui avait rapporté trente-deux millions aux Blauw en Zwart. L'aventure du Diable Rouge, dans le nord de l'Italie, ne se passe, cependant, pas tout à fait comme espéré.
En effet depuis son arrivée à San Siro, le natif de Bruges n'a pas encore marqué le moins but en vingt-sept apparitions, sous ses nouvelles couleurs. Pire encore, Charles De Ketelaere n'a délivré qu'une seule passe décisive. Un bilan beaucoup trop mitigé.
ENCOURAGEANT POUR CHARLES DE KETELAERE
Ceci dit, le Real Madrid serait, selon les informations de Defensa Central, particulièrement intéressé à l'idée de signer le milieu offensif de 21 ans. Cela ferait même plusieurs années que les Galactiques suivraient le gaucher d'un mètre nonante-deux. L'été dernier, le cador du football espagnol n'était pas passé à l'attaque, pour la simple et bonne raison qu'il était déjà paré et que l'effectif était surtout au complet. Le départ de Marco Asensio pourrait, toutefois, permettre à Charles De Ketelaere de décrocher un nouveau top transfert. Reste à voir combien de millions demanderont les Milanais en échange de l'ancienne coqueluche du Jan Breydelstadion.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge va devenir le nouveau visage de McDonald's