L'Union est l'équipe de Jupiler Pro League à battre cette saison. Karel Geraerts et ses joueurs réalisent une superbe saison que ce soit en championnat ou en Europa League. Et forcément, de tels résultats attirent de grands joueurs.
Faïz Selemani est certainement le joueur le plus doué du KV Courtrai. L'été dernier, deux équipes étaient proches de s'offrir ses services : Genk et Al Ahly. Malheureusement pour lui, le transfert n'a pas eu lieu : "Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, toutes les parties étaient d'accord avec Genk et Al Ahly, mais cela a échoué. J'ai été surpris et déçu."
Entre-temps, le Comorien a changé d'agent et il ne ferme la porte à aucune équipe. Même l'Union, son ancien club, où la collaboration s'était mal terminée entre les deux parties : "Ne jamais dire jamais dans le football. La dernière fois que je suis venu jouer avec Courtrai, je n'ai plus trop été sifflé."
AU STANDARD ?
L'été dernier, son nom a aussi été associé au Standard sans que cela devienne très concret. Les Rouches qui seront à la quête de renforts offensifs lors du prochain mercato pourrait cocher le nom de Selemani sur leur liste.
Cette saison, l'international comorien a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 22 rencontres. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros.
Le vote: Quel serait le meilleur club pour Selemani ?