Marko Ilic, gardien de but du KV Courtrai, devrait, dans les prochaines heures, quitter la Belgique et la Jupiler Pro League.
En effet selon les informations d'Elian Coussement, journaliste du Nieuwsblad, le portier serbe de 25 ans serait sur le point de rejoindre les Colorado Rapids, pensionnaire de MLS. Un prêt avec une option d'achat est évoqué.
Le natif de Novi Sad était arrivé au Stade des Eperons d'Or en 2020. Il avait auparavant porté les couleurs du FK Vojvodina, Proleter ainsi que celles de Vozdovac. Transfermarkt ne précise, toutefois, pas le montant déboursé par les Flandriens pour s'attacher les services du droitier d'un mètre nonante-cinq.
2022/2023
Cette saison, Marko Ilic a encaissé pas moins de trente-trois buts en dix-sept rencontres de Jupiler Pro League sous les ordres de Belhocine et Custovic. Depuis l'arrivée de Bernd Storck sur le banc des Kerels, le Serbe n'a pas joué la moindre minute. De ce fait, il est vrai qu'un départ est clairement meilleure solution pour les différentes parties.
A LIRE AUSSI
Vanhaezebrouck dans l'incompréhension la plus totale
#KVKortrijk accepteerde een huuraanbieding op doelman Marko #Ilic (25) van het Amerikaanse @ColoradoRapids. Het is een overeenkomst tot het einde van de zomer met een optie tot kopen.
— Elian Coussement (@ElianCoussemen3) February 17, 2023