Le Sporting d'Anderlecht a été battu sur la pelouse du Ludogorets (1-0), ce jeudi, lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League. Une rencontre où les Mauves auraient, cependant, pu obtenir un meilleur résultat au vu des occasions qu'ils se sont crée.
Dans le Het Belang van Limburg, Yari Verschaeren a déclaré qu'Anderlecht aurait pu planter un voir deux goals et que son équipe ne méritait certainement pas de perdre. Celui-ci estime que le matricule 35 a été malchanceux surtout dans le premier quart d'heure de la partie.
''Nous avons eu assez d'occasions pour marquer au moins une ou deux fois et nous méritions au moins un match nul ici. Nous avons juste été un peu malchanceux avec la finition et surtout dans les 15 premières minutes, nous nous sommes laissés surpasser."
2022/2023
Cette saison, le numéro dix anderlechtois a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives en trente-quatre rencontres, toutes compétitions confondues. Lors de la prochaine journée de championnat, Yari Verschaeren et compagnie se déplaceront sur la pelouse du KV Courtrai. La rencontre est programmée à ce dimanche.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges l'a jeté comme un déchet