Le Sporting de Charleroi et Kipsta ont annoncé leur future collaboration de trois ans, qui prendra effet dès le début de la saison 2023/2024. Cela a fait grand bruit dans le monde du football. Un choix plutôt apprécié de la part des supporters et par Mehdi Bayat.
Celui a même déclaré : Le Sporting de Charleroi et moi-même sommes très fiers de ce nouveau partenariat. Certains possèdent encore une image faussée de Kipsta, qui est aujourd’hui un acteur incontournable dans le monde du football, amateur et professionnel. De plus, Kipsta nous assure un suivi et une attention sans égal, ce qui nous permettra de grandir ensemble, main dans la main, avec notre fournisseur. »
DECATHLON
L’administrateur délégué du Sporting est fier de s’associer à la marque qui fournira le ballon officiel de la Jupiler Pro League : “Se lier à Kipsta, c’est également s’associer à Decathlon, acteur connu et reconnu à l’international et certainement à Charleroi, au travers deux implantations célèbres dans tout le Pays Noir. Cette force de frappe permettra à Kipsta d’équiper l’ensemble du Club, des jeunes aux professionnels, en passant par les filles et les encadrants, avec une fluidité d’approvisionnement jusqu’ici inégalée. De nature orientée client, Kipsta possède également une très haute expertise du merchandising, de quoi contenter tous nos supporters, au travers des collections toujours plus variées et, surtout, plus accessibles. Kipsta et le Sporting de Charleroi partagent des valeurs communes et essentielles dans le monde du sport : fair-play, accessibilité et ambition”.
Plus que quelques semaines à attendre pour voir à quoi ressembleront les futurs maillots des Zèbres !
𝗞𝗶𝗽𝘀𝘁𝗮, 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿𝗼𝗶
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) February 15, 2023
🗞️ https://t.co/nW3LFiY7cc#RCSC #Partenariat #Kipsta pic.twitter.com/BE7fATKSnc
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/357990/bruges-est-lequipe-surprise-de-la-ldc