Le 14 juillet dernier, Noah Ohio avait quitté le RB Leipzig pour le Standard de Liège. Un transfert qui avait coûté 1,19 million aux dirigeants du club du bord de Meuse.
Depuis son arrivée dans la Cité Ardente, l'avant-centre néerlandais de 20 ans n'a marqué qu'un seul but en quatorze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila. Avec le SL 16 FC, le natif d'Almere a planté deux roses en quatre apparitions.
Avec le retour de Renaud Emond, l'entraîneur norvégien du matricule 16 dispose d'une option supplémentaire. Reste à voir si Ronny Deila alignera deux attaquants ou bien s'il continuera à jouer avec un seul joueur devant. En tout cas, selon les informations de Sudinfo, Noah Ohio aurait fait savoir, à demi-mot, lors du stage hivernal en Espagne, qu'il n'était pas un grand fan du système à deux avants-centre.
PROGRAMME
Ce samedi, les Standardmen se déplaceront sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de championnat. Une rencontre capitale dans la course aux playoffs 1 pour des Liégeois qui n'ont déjà presque plus le droit à l'erreur après leur défaite concédée, dimanche dernier, face au KV Courtrai (0-2) de Bernd Storck.
A LIRE AUSSI
Kabasele prévient le Sporting d'Anderlecht