Ce dimanche, Anderlecht a battu Saint-Trond (3-1) sur sa pelouse dans le match comptant pour la vingt-cinquième journée de championnat. Une rencontre où Wouter Vandenhaute et Marc Coucke ont, une nouvelle fois, été pris pour cible par une partie du public bruxellois.
Aux abords du Lotto Park, la journée avait commencé par la découverte d'un tag où l'on pouvait lire "Vandenhaute & Coucke Buiten". Dans l'enceinte anderlechtoise, la Mauves Army et le BCS, deux des groupes les plus influents du matricule 35, ont continué d'entonner des chants contre leurs dirigeants. Une action qui n'a visiblement pas plu au reste du stade. En effet Anderlecht-Online écrit dans ses colonnes qu'une fois sifflés, les chants "anti Vandenhaute et Coucke" ont alors cessés.
EUROPE
Ce jeudi, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Ludogorets lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League. Un déplacement en terre bulgare où les Mauves auront tout intérêt à être au meilleur de leur forme, s'ils veulent augmenter leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale. Après leur soirée européenne, les Anderlechtois se déplaceront à Courtrai, en championnat.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois marque le pas: "Joueur de classe mondiale"