Le Racing Club de Genk accueillait l'Antwerp (0-1), ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Un choc qui a tenu toutes ses promesses ou presque dans une Cegeke Arena pleine à craquer pour l'occasion.
Après une première mi-temps largement dominée par les locaux, ce sont finalement les Anversois qui ont ouvert la marque à la cinquante-huitième minute de jeu. Un but venu des pieds de Gyrano Kerk, recrue hivernale du Great Old. L'avant-centre néerlandais a, ainsi, inscrit son tout premier goal sous ses nouvelles couleurs.
Arthur Vermeeren et Mandela Keita ont parfaitement pris le contrôle du milieu de terrain. Les deux grands espoirs du football belges ne font que confirmer tout le bien que les amoureux de Jupiler Pro League pensent d'eux.
CLASSEMENT
Suite à son faux pas, dans ses installations, le club limbourgeois ne compte plus que six points de plus que l'Union Saint-Gilloise. L'Antwerp et Mark van Bommel font, de leur côté, la bonne opération du week-end. Le matricule 1 compte désormais pas moins de onze unités de plus que le cinquième.
A LIRE AUSSI
Les questions s'enchaînent dans la tête de Thierry Henry