Manchester City a été battu sur la pelouse de Tottenham (1-0), ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de championnat. Une rencontre où Kevin De Bruyne a débuté la partie sur le banc avant de finalement monter au jeu à une demi-heure de la fin du match. Ceci n'est, cependant, rien de bien trop grave à côté de ce que risque le champion d'Angleterre en titre.
Selon les informations de Martyn Ziegler, les Citizens seraient accusés de pas moins de cent infractions au règlement du fair-play et tout cela, rien que sur les neuf dernières années. De ce fait, le cador du football anglais pourrait se voir retirer des points ou encore se faire exclure du championnat. Il faut dire que le grand rival de Manchester United a, souvent, dépensé sans véritablement regarder, ces dernières années. Tout cela dans le seul et unique but de remporter la Ligue des Champions. Jusqu'ici non concluant pour l'équipe de Kevin De Bruyne.
PREMIER LEAGUE
Pep Guardiola et ses joueurs pointent le bout de leur nez à la deuxième place du classement. Manchester City compte pas moins de cinq points de retard sur Arsenal. Encore plus alarmant, les Gunners comptent un match de moins que leur dauphin.
A LIRE AUSSI
Teuma met le feu aux pourdres avant le match au FC Bruges