Le Club de Bruges n'a pas bien commencé la nouvelle année civile après une année 2022 pleine de succès. Les champions de Belgique en titre ont été récompensés pour cela à la fin du mois dernier. Simon Mignolet, par exemple, a reçu le Soulier d'or.
Le Diable Rouge, âgé de 34 ans, est devenu le premier gardien de but à figurer au palmarès depuis Michel Preud'homme en 1989 et a également obtenu le plus grand nombre de points jamais obtenus. En collaboration avec l'un de ses sponsors, le Club de Bruges a donné à une nouvelle génération de fans la possibilité de s'entretenir avec le gardien de but expérimenté. Une conférence de presse spéciale a donc été organisée pour certains enfants.
L'un des enfants voulait savoir quel joueur Mignolet emmènerait au stade Jan Breydel s'il était manager du Club de Bruges. Et le gardien de but semble viser haut. "Nous devrions essayer de faire venir le meilleur du monde avec Lionel Messi. Mais bien sûr, ce ne serait pas si facile", a répondu Mignolet en souriant.
LE DOUBLE
De plus, le Limbourgeois a également été interrogé sur son rêve ultime à réaliser dans le football. Et cette ambition ne semble pas tant irréaliste. "Avant tout, je rêve de gagner le doublé un jour. Donc le titre et la coupe, parce que je n'ai jamais gagné la coupe. Ce serait bien", a conclu Mignolet.