Le Standard de Liège réalise, jusqu'ici, une plutôt bonne saison avec une encourageante sixième place en championnat. Le club du bord de Meuse ne compte que trois points de retard sur le top 4. Tout est encore possible pour des Rouches qui se veulent, toutefois, avant tout réalistes.
Pierre Locht, CEO du Standard de Liège, a déclaré dans Sudinfo que le grand objectif du matricule 16 était de finir dans le top 8. Le dirigeant des Rouches rajoute que certains ont demandé à la direction de faire une petite folie pour tenter de décrocher un ticket pour les PO1 mais celui-ci estime que cette équipe revient de loin et manque encore de régularité dans ses résultats.
"Avant le début du championnat, la volonté était d’abord de faire mieux. Nous avons déjà plus de points que la saison passée, on ne doit plus s’en contenter. On doit se battre le plus longtemps possible pour l’objectif le plus haut. Certains nous demandaient de faire une petite folie pour peut-être forcer ce top 4 mais cette équipe revient de loin et a parfois du mal à enchaîner les performances. Le top 8 est notre grand objectif."
J-2
Ce samedi, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Cercle lors de la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Anderlecht a vendu du rêve au clan Silva