Alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de la Real Valladolid, Selim Amallah devrait finalement rejoindre la Bundesliga.
D'après les informations de La Dernière Heure - Les Sports, l'international marocain serait dans le viseur de l'Hertha Berlin. Les Allemands seraient même en train de mettre toutes les chances de leur côté pour parvenir à signer celui qui avait rejoint le Standard de Liège en 2019 après avoir brillé de mille feux du côté de Mouscron. Il se dit même que 777 Partners devrait, très prochainement, devenir l'actionnaire majoritaire du pensionnaire de l'élite du football allemand. Le Real Valladolid avait pourtant un accord avec la direction du club du bord de Meuse. Les Espagnols étaient prêts à mettre pas moins de deux millions d'euros sur la table du matricule 16 et même inclure un pourcentage de 20% sur la future vente du natif de la région de Mons.
DANS LE ROUGE
Le club de la capitale est actuellement avant-dernier de son championnat. L'ancienne équipe d'un certain Dedryck Boyata n'a pris que quatorze points en dix-huit rencontres depuis le début de la saison. Il faudra donc, ainsi, quelques renforts importants pour espérer voir l' Hertha Berlin sauver sa tête en Bundesliga.
A LIRE AUSSI
La promesse de Mazzù: "Bientôt"