L'Antwerp se déplace sur la pelouse d'Anderlecht, ce dimanche, lors de la vingt-troisième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Mark van Bommel, entraîneur du Great Old depuis l'été dernier, pourrait opter pour un surprenant changement dans son onze de départ.
Les Anversois devront faire sans Vincent Janssen pour affronter Anderlecht. En effet l'avant-centre international néerlandais doit purger un match de suspension après avoir écopé, face au Standard de Liège (4-1), de son cinquième bristol jaune de sa saison. Un véritable coup dur pour l'actuel troisième du championnat. Mark van Bommel pourrait, toutefois, utiliser Bruny Nsimba pour tenter de faire oublier, le temps d'un match, l'ancien buteur de l'AZ et de Tottenham, entre autres. Le tacticien batave n'exclut, néanmoins, pas la possibilité de voir le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept à un autre poste que celui d'avant-centre.
"Pour beaucoup, Bruny Nsimba est le candidat tout désigné pour prendre la position en attaque délaissée par Vincent Janssen. Maintenant, il se pourrait aussi qu’on évolue dans un autre style, avec une approche différente et axée sur les ailes. Vous verrez bien ce que nous avons en tête", a déclaré le coach anversois dans Sudinfo.
NSIMBA
L'ancien d'Anderlecht et de Genk a marqué un but en douze rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison, sous les ordres de Mark van Bommel.
A LIRE AUSSI
Un nouvel attaquant chez les Diables Rouges très prochainement ?