Ce vendredi, le Standard de Liège a battu Eupen (3-1) lors de la vingt-troisième journée de championnat. Une victoire qui permet aux Rouches de rester au contact du top 4.
Ronny Deila, dans La Dernière Heure - Des Sports, est revenu sur le cas Abdoul Tapsoba. L'entraîneur norvégien a fait savoir qu'il était important qu'il sache qu'il faisait partie du groupe. Son apparition sur la feuille de match ne veut, cependant, pas dire qu'il restera jusqu'en juin prochain. En effet l'ancien coach du Celtic a déclaré que si un avant-centre venait à débarquer dans la Cité Ardente, il faudrait alors que le Burkinabé trouve une solution.
"Il a de la vitesse et il attaque bien l'espace. Mais on verra ce qu'il se passe avec lui. Si un autre joueur arrive, il devra trouver une solution. Mais c'était important qu'il sente qu'il fait partie du groupe aujourd'hui après six mois compliqués pour lui."
VS EUPEN
Face aux Pandas, le natif de Bobo-Dioulasso a joué une minute. Reste à voir s'il sera toujours Liégeois, samedi prochain, sur la pelouse du Cercle de Bruges.
A LIRE AUSSI
Le Standard et Gand se disputent un "centreur hors pair"