Un indésirable du FC Bruges pourrait, très prochainement, rejoindre l'Antwerp. Le plus ancien club de Belgique n'est, cependant, pas le seul à être intéressé.
Le Nieuwsblad écrit dans ses colonnes que le Great Old pense à Senne Lammens. Qui plus est, les Blauw en Zwart souhaitent se séparer du gardien de but de 20 ans avant la fin du mercato hivernal. Il faut dire que le natif de Sottegem a un contrat expirant et c'est, ainsi, la seule occasion pour les dirigeants flandriens de toucher une indemnité de transfert. Si celui-ci ne trouve pas preneur avant le 31 janvier, l'international U21 (3 sélections) pourra alors rejoindre le club de son choix, gratuitement. Une situation que veut, à tout prix, éviter l'actuel cinquième de Jupiler Pro League.
ANVERS ... MAIS AUSSI
Everton, pensionnaire de Premier League, aurait également des vues sur Senne Lammens. L'avant-dernier du championnat anglais verrait d'un bon oeil l'arrivée du Diablotin. En effet trois de leurs quatre gardiens sont particulièrement âgés. Begovic a 35 ans, Jakupovic, 38 ans, et Lonergan, 39 ans. De ce fait le club d'Amadou Onana souhaite plus que jamais préparer son futur en commençant par rajeunir ses troupes au poste de portier.
A LIRE AUSSI
Bari en passe d'accueillir un Anderlechtois