Pour Radja Nainggolan, l'aventure à l'Antwerp aura rapidement tourné court. Remercié par le club anversois, il est libre de signer où il le souhaite.
Et ce jeudi devrait être le bon pour le Ninja. Selon Tuttomercatoweb, le joueur devrait signer dans la journée un contrat qui le liera à la SPAL jusqu'à la fin de la saison. Un contrat qui lui permettra d'empocher 300.000 euros et qui sera renouvelé automatiquement en cas de promotion en Serie A.
Alors qu'il semblait se diriger vers un retour à Cagliari, c'est donc finalement en Emilie-Romagne que Nainggolan va trouver refuge. Il faut dire que là-bas, il va retrouver son ancien coéquipier à la Roma, Daniele De Rossi.
PROJET
C'est ce dernier qui aurait joué un rôle particulièrement important dans le choix du Belge. Il avait en effet expliqué que c'était avant tout à la recherche d'un projet qu'il était. Et celui de la SPAL est donc le plus convaincant.
Mais pour le moment, la SPAL occupe la quatorzième place du classement, à vingt-et-une longueurs du leader. La promotion semble donc assez loin.