La saison dernière, l'Union Saint-Gilloise était la révélation. Des Bruxellois qui continuent sur leur lancée cette saison. Notamment grâce aux bonnes prestations de Dante Vanzeir.
Un joueur qui est sur le point de quitter la capitale belge. Selon Het Laatste Nieuws, les négociations entre l'Union Saint-Gilloise et les Red Bulls de New York en seraient arrivées à leur conclusion.
Un accord serait sur le point d'être trouvé entre les différentes parties et comme indice on notera le fait que l'entraineur des Red Bulls suit déjà le joueur sur Instagram. Le club de Major League Soccer qui aimerait que Vanzeir participe au deuxième camp d'entrainement pour préparer la saison.
NOUVEAU DEFI
Les Red Bulls de New York entameront la saison le 25 février prochain contre Orlando City SC. Si Vanzeir est confirmé outre-Atlantique, il aura donc un peu de temps pour s'acclimater à sa nouvelle équipe avant le début de la saison.
Avec une valeur estimée à 5,5 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, Vanzeir pourrait permettre à l'Union Saint-Gilloise de faire rentrer une belle somme d'argent dans les caisses.