Ce dimanche, Anderlecht a miraculeusement ramené un point de son déplacement au FC Bruges (1-1). Une rencontre où les Bruxellois n'ont, d'ailleurs, pas cadré le moindre tir. Une statistique effrayante.
Philippe Albert, ancien de du Sporting, a déclaré dans La Tribune que Yari Verschaeren et Kristian Arnstad n'avaient tout simplement pas le niveau en ce moment. Même si ces derniers vont plus que probablement encore jouer, ils auront, néanmoins, tout intérêt à montrer un tout autre visage lors de cette deuxième partie de saison, sans quoi la direction devra alors chercher des renforts à leur poste, l'été prochain. Même son de cloche du côté de chez Stephan Streker.
"Ce qu'ils apportent est bien trop peu par rapport à ce que nous pouvons attendre des meneurs de jeu à Anderlecht", a déclaré Streker. "Ont-ils le niveau d'Anderlecht ? Pas en ce moment, non. A mon avis, ils ne sont pas assez créatifs au milieu de terrain", a rajouté Albert.
J-1
Brian Riemer et ses joueurs accueilleront Zulte Waregem, ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Alors qu'Anderlecht a pris un point sur la pelouse du FC Bruges, les Flandriens ont, de leur côté, été battus à Genk (1-1).
A LIRE AUSSI
Tout passera désormais par cet homme au RSCA