L'Antwerp s'est imposé sur la pelouse du Racing Club de Genk (0-3), ce mercredi, en quart de finale de la Coupe de Belgique. Une victoire, cependant, gâchée par le coup de colère d'un des grands artisans du renouveau du Great Old.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Michael Frey, attaquant arrivé en 2021 au Bosuil, aurait fait part de son mécontentement au moment de monter dans le bus pour rentrer à Anvers. Le Suisse de 28 ans aurait fait tout simplement savoir que c'était son tout dernier match pour le matricule 1. Il faut dire que depuis que Vincent Janssens a signé chez l'actuel troisième de Jupiler Pro League, celui-ci ne doit plus que se contenter que de quelques minutes par match. Une situation que l'ancien de Waasland Beveren peine à s'y faire. Face à Genk, le natif de Munsigen est monté au jeu à un quart d'heure de la fin de la partie.
LE PAQUET
Les dirigeants anversois avaient déboursé deux millions d'euros, il y'a deux ans et demi, pour convaincre le Fenerbahçe de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-huit du côté de Deurne.
Sous contrat avec le plus ancien club de Belgique jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un peu plus de quatre millions d'euros.
A LIRE AUSSI
RSCA: Sadiki attire l'oeil attentif d'un grand club