Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Club Bruges, ce dimanche, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les locaux devront, de leur côté, se passer de l'un de leurs meilleurs joueurs.
Selon les informations du Nieuwsblad, Ferran Jutgla ne devrait pas prendre part au Topper. En effet l'avant-centre espagnol de 23 ans serait blessé au genou. Le média néerlandophone ne dit, cependant, pas combien de temps les Brugeois devront se passer de l'ancien du FC Barcelone. Un véritable coup dur pour Scott Parker quand on sait que le Catalan a marqué pas moins de dix buts en vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Sans oublier ses sept passes décisives délivrées. Aux Anderlechtois de profiter de cette absence pour espérer ramener quelque chose du Jan Breydelstadion. Une chance, également, pour Roman Yaremchuk de peut-être marquer des points aux yeux de son tout nouveau coach.
L'AFFAIRE EN OR
Les Blauw en Zwart avaient déboursé cinq millions l'été dernier pour signer le droitier d'un mètre septante-cinq. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatorze millions d'euros. Son contrat avec le FC Bruges prendra, pour sa part, fin en 2027.
A LIRE AUSSI
FC Bruges: Noah Mbamba a choisi sa prochaine destination