Le Standard de Liège rencontre pas mal de problèmes offensifs ces derniers temps. Avec un budget très limité, les dirigeants du club du bord de Meuse n'ont pas vraiment d'autres choix que d'aller piocher du côté du SL 16 FC.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Abdoul Tapsoba, écarté du noyau A en août dernier, va finalement faire son retour dans le noyau de Ronny Deila. Une bonne nouvelle pour l'attaquant burkinabé. En Challenger Pro League, le natif de Bobo-Dioulasso a marqué deux buts en huit rencontres.
Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2025, la valeur du compatriote d'Hassane Bandé, en équipe nationale, est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros. Le 6 janvier dernier, il avait atteint la barre du million.
2022/2023
Avant de rejoindre les troupes de Joseph Laumann, Abdoul Tapsoba avait marqué un goal en deux matchs sous les ordres de Ronny Deila.
Les Rouches se déplaceront sur la pelouse du RFC Seraing, ce samedi, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Alors que le matricule 16 reste sur un partage face à Saint-Trond. Les Métallos se sont, quant à eux, imposés à Ostende, le week-end dernier.
A LIRE AUSSI
La véritable raison de la mise à l'écart de Van Crombrugge