À Chelsea, l'intention de la direction est de profiter du mercato hivernal pour se renforcer. Et si plusieurs arrivées ont déjà été officialisées, une autre devrait suivre rapidement.
Selon le Mirror, un accord verbal a été trouvé avec l'Atlético Madrid pour un prêt de João Felix jusqu'à la fin de la saison. Avec les Colchoneros, le joueur ne connait pas sa meilleure saison mais il reste tout de même un joueur très désiré.
Outre Chelsea, Manchester United et Arsenal étaient également sur les rangs pour s'offrir ses services. C'est donc finalement avec les Blues qu'il devrait officiellement signer prochainement.
GROS COUP
Pour réussir à convaincre l'Atlético de laisser partir son joueur jusqu'à la fin de la saison, Chelsea va débourser pas moins de 11 millions d'euros. Une somme importante qui vient s'ajouter à celles particulièrement conséquentes déboursées pour les premières acquisitions hivernales.
Benoit Badiashile et David Fofana sont les deux joueurs qui sont venus renforcer les rangs du club qui occupe la dixième place du classement en ce moment. Le but est évidemment de remonter le plus rapidement possible. ¨
À LIRE AUSSI
Un troisième Diable veut Henry : "On a besoin de lui"