L'Inter Milan se déplaçait sur la pelouse de Monza (2-2), ce samedi, lors de la dix-septième journée de Serie A. Une rencontre où Romelu Lukaku est monté au jeu à la cinquante-cinquième minute à la place d'Edin Dzeko.
La Gazzetta dello Sport, de son côté, n'y a pas été par quatre chemins. Le média italien a, en effet, écrit dans ses colonnes que le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges ratait tout. Il souligne, également, que celui-ci a manqué deux grosses occasions. Bref, Big Rom a encore, visiblement, du chemin avant de réellement retrouver son meilleur niveau.
"L’Inter a un problème qui ne peut plus être négligé : Lukaku. Il rate tout ce qu’il peut. Il a laissé échapper au moins deux grosses occasions et n’a créé aucun espace. Ce fut un spectacle malheureux de ballons perdus. Le stade ne semble plus croire en lui."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce mardi, les Lombards accueilleront Parme en Coupe d'Italie. L'occasion peut être pour Romelu Lukaku de retrouver le chemin des filets. Après la réception de Gianluigi Buffon et de ses coéquipiers, l'Inter Milan de Simone Inzaghi recevront l'Hellas Vérone, lanterne rouge de Serie A.
A LIRE AUSSI
Nationale 1: carton plein pour la RAAL, Stijnen se casse les dents, le RFB aussi ... (l'intégralité des résultats de ce samedi)